le mariage de raiponce ...

Publié le par le-monde-enchante-de-la-petite-fee

bonjour à tous,

 

aujourd'hui je passe pour vous faire découvrir la bande annonce du mariage de la princesse que je suis en train de broder :

 

RAIPONCE

 

 

 

dommage, elle ne ressemble plus trop à ma broderie ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et oui coupe de cheveux, mais ce n’est pas grave suis sûre que ta broderie sera parfaite<br /> Bisous ensoleillés ;) ♥
Répondre
V
J'avais été voir ce dessin animé avec ma nièce et il m'avait bcp plu !! dommage que les cheveux aient été coupés !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> oui à la fin quand elle coupe ces cheveux  c'est triste. je la trouve moins jolie..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> fée clochette<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui dommage, elle n'a plus ses longs longs cheveux couleur<br /> d'or !!!!<br /> plus rapide à broder !!!!! mais moins joli !!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que sur ce coup la y'a moins à broder LOL !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />