avancée de raiponce.

Publié le par le-monde-enchante-de-la-petite-fee

bonjour à tous

tout d'abord un grand merci à toutes le petites brodeuses qui sont venir faire un tour sur mon blog. ça fait très plaisir d'être soutenu et aussi un ENORME merci à vayou d'avoir eu la gentillesse de faire partager mon blog sur le sien.

pour la remercier je vous montre dès maintenant l'avancée de raiponce l'une de ces grilles 


         en globale :

 

IMG 0003

         et plus en détaille :

 

 

IMG 0001IMG 0002-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et oui comme vous avez pu le constater je fonctionne par couleur  une seule à la fois!!!!!! je sais pas trop pourquoi j'avais envie....     (je dois pas etre normal dans ma petite tete !! ...)  

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe je voulais la faire , mais après avoir terminer mes encours car bcp trop de chose inachevée et ces malheureux de ne pas pouvoir en faire profiter les autres car je ne sais plus envoyer de<br /> photos ou s'est moi qui est nul grrr<br /> <br /> je suis comme toi je procéde par couleurs lol
Répondre
V
Quel courage !!!! Tout ce coloriage !!!!<br /> Bravo à toi et continue bien !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou ma belle comme tu as déjà bien avancé !!<br /> Je me réjouis déjà de voir la suite ! hihihi<br /> Pleins de bisous et à tout de suite !<br /> Didine
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ça avance .. doucement mais surement.. et le rendu va etre genial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> fée clochette<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !! bon courage pour le coloriage !! j'ai hâte de voir la suite !! je mettrai les photos sur mon blog demain car là je suis trop crevée !! Je suis trop contente que mes croixpinettes soient<br /> venues te rendre visite et elles attendent la suite !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> Ps : je me suis inscrite à ta newletter
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp. ho lala oui, il en faut du courage pour le coloriage mais le resultat va etre genial alors ça motive .... et puis les vacances arrivent , ça va aidé.:)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci de l'inscription à la news<br /> <br /> <br /> <br />