range cd ...

Publié le par le-monde-enchante-de-la-petite-fee

bonjour à tous,

 

aujourd'hui je viens vous présenter une de mes fabrications . enfin pour etre plus précise une amélioration.

je m'explique :

 

j'ai tellement de dvd (ben oui, il en faut des films pour passer le temps en faisant des petites croix ...)  que j'ai acheté un range cd/dvd. comme il n'était pas top (noir tout simple!!) j'ai décidé de le customiser à ma façon. bon je parle , je parle .....

 

voila le résultat :

 

IMG 0011

 

bon le résultat est pas encore top (il faut que la colle sèche !!) mais je trouve le rendu superbe...

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle super bonne idée et le voilà magnifique maintenant ma belle !<br /> Pleins de bisous et bonne fin de journée !<br /> Didine
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp .<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une excellente idée,bravo,c'est très réussi,bises.Mag
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une bonne idée et je trouve le résultat superbe !! bravo !!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Vayou
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben en tout cas c'est très joli ... Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />